Taxis d’Abidjan – Le tapis

Samedi matin, direction Orca – Carrefour de la Riviera 3.
Je partais acheter des tringles et des rideaux et bien sûr je rentre chez moi avec un tapis.
Le classique!
La faute à la carte de débit. Elle aura ma peau.
Bref, je prends un taxi avec mon tapis. Le tapis est placé devant à coté du chauffeur.

Après quelques minutes, le chauffeur : C‘est pour la chambre ou le salon?
Moi : Euh, pour le salon…
Lui : Faudrait penser à mettre un tapis dans la chambre également…
Moi: Y‘a pas vraiment de place hein.. le lit occupe déjà beaucoup de place, je ne sais pas trop. Faut voir. quelle taille de tapis..
Lui se retournant franchement (A bas le code de la route): Mets le tapis où tu peux, entre le lit et le mur. Mets un tapis. Un tapis dans la chambre c’est trèèès intéressant.
Moi : …

Taxis d’Abidjan.

7 Replies to “Taxis d’Abidjan – Le tapis”

Laisser un commentaire

